Etudiant en licence de Science Politique à Lyon, je pratique la photographie depuis maintenant trois ans. Pratiquant d'abord la photo pour un usage personnel (photos de vacances, de camarades...), je commence à m'intéresser plus précisément à la photo de rue en 2018. Pour la première fois, je commence à sortir dans la rue avec ma caméra, et à photographier tout ce qui attire mon attention. Peu à peu, je trouve un style qui me plaît. J'essaye en effet d'apporter une touche graphique à mes images, notamment à travers les ombres, le noir et blanc et les contre-jour. Ce style "graphique", d'abord développé dans mes photos de rue, influence ma pratique dans les autres domaines : paysages (Islande, Etats-Unis...) mais aussi portraits.

En parallèle de mes photos, je me suis spécialisé dans la captation et le montage vidéo. Mon usage personnel (soirées entre amis, voyages) est devenu un usage professionnel (mariage, événementiel, vidéos d'entreprise). En 2019, j'ai ainsi lancé une activité d'auto-entrepreneur pour financer ma vie étudiante à coté de mes études. Vous pouvez retrouver mon travail sur mon site professionnel.

 

Cependant, mon activité de vidéaste ne m'empêche pas de continuer à développer activement ma passion pour la photo. 

J'ai ainsi choisi de consacrer l'année 2020 à mes projets de voyages. Photographier les capitales européennes, réaliser des portraits à l'argentique, sélectionner des séries dédiées à de futures expositions sont autant d'idées que je souhaite lancer.

Vous pouvez retrouver les résultats de ces différents projets sur ce site. N'hésitez pas à jeter un oeil sur l'onglet "boutique" afin de soutenir mon travail.